mercredi 24 octobre 2007

Teotihuacan

Une journée sous le soleil de Teotihuacan. Pour voir les photos (non, je n'ai pas que des photos de bouffe), il faut
cliquer ici

2 commentaires:

séverine a dit…

kikou thomas!
ca y est, on a enfin internet chez nous, il etait temps!!!
du coup, suis à labour sur tous les blogs mais je commence à rattraper mon retard sur le tien...
j ai vu seb il y a 2 jours, t'as des rumeurs à confirmer ;-)
nan sinon, ca fait plaisir de voir que tout va bien!
on pense quand meme pas mal à toi dans notre groupe 1 (le meilleur, comme d'hab!)
continue à profiter à fond!
gros bisous
sèv

Souf a dit…

allo thomas!
pourquoi est-ce que toutes ces photos de bouffe traditionnelle ne m'étonnent pas de ta part?!
t'as bien l'air d'avoir trouvé ton paradis sur terre, là non? soleil, bouffe et boisson pas cher, monuments historiques et traces de civilisations très anciennes, jolies filles...viva mexico!
je te souhaite encore plein de bonnes choses là bas!
a la prochaine!